DIY&déco

Ma LightBox !

 

J’ai craqué ! Ça fait un petit moment que je voyais ce truc partout en déco alors j’ai décidé que moi aussi j’aurai ma Lightbox 🙂

Je l’ai commandé sur Amazon, il y avait pas mal d’avis négatifs (lettres pas alignées, box reçue sans emballage, pas de cable usb…) mais bon je l’ai quand même prise et je me suis dit qu’au pire je l’a renverrai si il y avait un souci.

La livraison a été rapide (merci Amazon premium 😉 ) Et je ne suis pas déçue. Box très bien emballée dans son emballage d’origine + dans un carton Amazon.

20170224_151356

Elle contient un cordon USB très pratique si on ne veut pas usé trop rapidement les piles (car il en faut quand même 6 !) et un lot de 90 lettres / chiffres / symboles, qui permet de faire pas mal de combinaisons (il est possible d’acheter en plus d’autres lots avec d’autres symboles mais c’est déjà bien suffisant pour commencer 🙂 )

 

20170224_151319

 

Les lettres sont bien alignées sur la box, par contre j’ai vu qu’il y avait un film transparent à enlever mais je n’ai réussi à le faire que sur une lettre… Bon ce n’est pas grave ça ne change pas grand-chose.

En tout cas je suis fan ! C’est sympa de pouvoir écrire ce qui nous plaît et ça rajoute une petite touche déco originale 🙂

Et pour ceux qui ne veulent pas y mettre ce prix (23 euros) il y en a chez Gifi à 4€ et 8€ (mais plus petites et il y a sûrement moins de lettres)

20170224_151417_hdr

20170304_104503_hdr

20170304_104429

3 thoughts on “Ma LightBox !”

Laisser un commentaire

