& maman

KIKO Milano

Suite à ma commande, j’avais envie de vous faire un petit article sur les produits cosmétiques de chez Kiko Milano 🙂

J’ai acheté :

  • 5 vernis à ongles
  • 3 gloss crayons
  • 1 rouge à lèvres
  • 1 mascara
  • 1 correcteur de teint
  • 1 poudre compacte pour le teint

eyeemfiltered1491124421302

 

  1. Les vernis :

Au niveau de l’application, c’est le nail lacquer qui est le mieux ! (le bleu carré) mais au niveau des couleurs il y a plus de choix et de fantaisie dans la gamme Quick Dry.

Je les trouve tous sympa mais j’ai une préférence pur celui-ci ❤ :

eyeemfiltered1491124929985

 

Très frais pour les beaux jours ! 🙂

Quick dry nail lacquer – 2€90

 

  1. Les gloss crayon :

Le crayon est top pour une application précise sur les lèvres. La texture est agréable et le rendu brillant. Par contre il faut prendre des teintes assez foncées car le plus clair ne se voit pas beaucoup…

Urban sheen lipgloss – 4€90

20170331_175802

eyeemfiltered1491124089997.jpg

eyeemfiltered1491124028283

eyeemfiltered1491124063248

 

 

  1. Rouge à lèvre :

Ou plutôt rose/violet à lèvre ! Je n’ai jamais trop osé tester les rouges à lèvre flashy et celui-là j’adore ! 🙂 Le rendu est Mat et la texture est légère, agréable. Alors en vrai il rend bien plus flashy que sur la photo de moi, il ressemble bien à la couleur de la 1ère photo. Parfait pour un peu de couleur cet été 🙂

20170331_175727

eyeemfiltered1491124606934

Velvet passion matte – 8€95

 

  1. Mascara Extra Scult :

Un peu déçue par la brosse qui met du mascara un peu partout (sur la paupière et sur le côté) … Je la trouve un peu grosse, à voir lors des prochaines utilisations … Sinon le résultat est quand même à la hauteur, les cils sont bien séparés et bien plus grands. A la base j’utilise le mascara de chez Lancôme que j’adore mais ce n’est pas vraiment le même prix !!

Donc bon pour 8.95€ ça le fait ! 🙂

eyeemfiltered1491124444491

eyeemfiltered1491152318892

 

  1. Correcteur de teint :

Couvre bien les « tâches » et les petites rougeurs. Facile à appliquer. Je le mets après le fond de teint, avant de mettre la poudre.

Natural concealer – 5€50

 

  1. Poudre compacte de teint :

Tip top, avec sa petite éponge et son miroir on peut l’emmener partout 🙂 Elle couvre assez bien et matifie la peau après le fond de teint.

Matte fusion pressed powder – 10€95

eyeemfiltered1491124378223

 

Alors dans l’ensemble je ne suis pas déçue (après ayant l’habitude d’utiliser des produits de marque je trouve forcément que c’est moins bien), mais on va dire qu’au niveau rapport qualité / prix il n’y vraiment rien à dire !! Surtout qu’il y a régulièrement des promos et certains produits ne sont vraiment pas chers. La livraison a été assez rapide et les produits bien emballés.

🙂 🙂 🙂

 

1 thought on “KIKO Milano”

Laisser un commentaire

