Quotidien

Dessine moi …

C’est parfois difficile de varier les activités avec un baby de plus ou moins un an et de trouver de nouvelles choses à faire… Du coup je me suis dit pourquoi pas essayer le coloriage mais ne sachant pas trop si à un an bébé serait réceptif …

J’ai trouvé ce kit à 12€ sur Amazon, à partir de 12 mois

téléchargement

Il comprend :

  • 8 feutres lavables à l’eau sur la peau et sur textiles
  • 8 crayons à la cire
  • 1 cahier de coloriages
  • des planches de gommettes

20170612_170159

C’est sûr qu’a 12 mois il ne faut pas s’attendre à du grand art ^^

Il a d’abord commencé par mettre les feutres à la bouche, puis à examiner les différents stylos et ensuite il a fini par colorier mon beau parquet tout neuf !! ^^ Mais les stylos sont lavables & c’est tip top !! Un coup d’éponge et hop y’a plus rien et pour les vêtements ça part à la machine en cycle normal. Donc un très bon point. Les pointes sont arrondies ce qui permet un meilleur tracé et elles ne peuvent pas s’enfoncées.

20170612_170500

Ensuite ce fut séance de coloriage sur maman ! Apparemment c’est beaucoup plus drôle que de colorier sur une feuille blanche ! Du coup j’ai joué le jeu et ça l’a éclaté 🙂 ❤

20170712_164237

20170712_164905 (1)

Après pour le livre de coloriages et les gommettes ce n’est pas vraiment adapté à partir de 12 mois mais bon les gommettes sont grosses et colorées donc il a quand même aimé me regarder les coller. Mais je préfère les réservées pour plus tard 🙂

Donc rapport qualité / prix ce n’est pas trop mal ! Pour 12€ c’est un bon kit (je l’ai vu en promo à 7€ en ce moment sur Amazon) Par contre je pense tout de même que c’est plus adapté pour un enfant plutôt à partir de 2 ans mais vous pouvez déjà utiliser les feutres et les crayons à la cires et garder le reste pour plus tard 😉

 

 

 

2 thoughts on “Dessine moi …”

  1. Merci pour l’idée du kit, j’avais déjà essayé vers 11 mois avec un feutre normal mais à part le mettre à la bouche ça n’avait rien donné. Maintenant qu’il a 13 mois je vais réessayer avec ces feutres lavables. Je viens de le commander et effectivement il est moins cher en ce moment sur Amazon (8,99€).

    Aimé par 1 personne

    1. Super !! 🙂 J’avais aussi essayé quand il avait 11 mois et c’était pas très concluant ^^ mais la il va avoir 13 mois et ça la beaucoup plus intéressé et amusé !

      J'aime

Laisser un commentaire

