& maman

Créations perso

Hello !!

Je vous fais un petit article pour faire un peu de pub …… à moi même ! ^^

Je me suis récemment lancé dans la création de tableaux pour enfants. Pour la déco ou simplement pour offrir. Je peins sur du bois ou sur toile avec de l’aquarelle et de la peinture acrylique, des prénoms et/ou des animaux.

J’ai déjà quelques tableaux dans ma collection mais je fais surtout sur demande pour répondre aux mieux à vos goûts et faire des tableaux qui vous correspondent !

Si vous voulez aller jeter un œil, j’ai ouvert une boutique en ligne sur Etsy Atelier Matlo et vous pouvez également me rejoindre sur mon compte instagram @atelier_matlo. N’hésitez pas à me contacter pour une demande ou pour plus de renseignements.

20170823_113012blog

En espérant que mes créations vous plaisent et vous donnent envie de décorer l’espace de vos bouts de choux ❤

1 thought on “Créations perso”

Laisser un commentaire

